Pages

vendredi 3 avril 2015

En préparation...

Here's a project I've been working on a lot lately. It's hopefully going to become a short film.
Here are some of the preliminary sketches. 
Ces temps-ci j'ai dévoué beaucoup de mon énergie à un nouveau projet de court-métrage, et le dossier pour la demande d'aide à l'écriture (étape préliminaire pour tout aspirant réalisateur) est enfin bouclé !
J'en profite pour vous en donner un petit aperçu.
Ci-dessus, un dessin préparatoire dont le graphisme ne correspond pas à l'ambiance que je voulais pour le film, mais que j'aime beaucoup quand même.

Ci-dessous une version plus définitive de l'atmosphère du film. (Aquarelle + retouches Photoshop)




Et enfin des premières recherches qui n'ont pas (du tout) été retenues. C'est drôle à quel point elles sont différentes du résultat final.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire