Pages

samedi 7 janvier 2012

Ça a commencé comme ça...

C'est parti, je vais vous parler un peu de mon projet de fin d'année (pour ma 3e année à l'EMCA, si vous avez pas suivi)
Commençons par la première image dessinée pour le film.
Here we go, I'm finally talking about my graduation film project (for my third year at EMCA, in France, for those who didn't know)
Let's start with the very first picture I drew for the film.

Et pour faire court, après beaucoup de recherches dans tous les sens, j'ai décidé que le personnage risquait de ressembler en gros à ça :
To make it short, after loads of character designs, I decided the main character would look a bit like this.

Je vous montre la suite dans quelques jours...
There's more coming soon (in a few days)..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire